Sac thermique extérieur étanche à l'humidité
  • Sac thermique extérieur étanche à l'humiditéSac thermique extérieur étanche à l'humidité
  • Sac thermique extérieur étanche à l'humiditéSac thermique extérieur étanche à l'humidité
  • Sac thermique extérieur étanche à l'humiditéSac thermique extérieur étanche à l'humidité
  • Sac thermique extérieur étanche à l'humiditéSac thermique extérieur étanche à l'humidité
  • Sac thermique extérieur étanche à l'humiditéSac thermique extérieur étanche à l'humidité

Sac thermique extérieur étanche à l'humidité

Le couvercle de ce sac thermique d'extérieur résistant à l'humidité peut être largement ouvert grâce à de solides fermetures à glissière bidirectionnelles, ce qui signifie que vous pouvez mettre votre boîte à lunch dans le sac et le sortir verticalement. Empêchez les liquides de s'écouler du récipient et de salir l'intérieur du sac. Les poignées robustes et la ceinture scapulaire vous permettent de le transporter facilement. De plus, la poche supplémentaire avant et latérale peut contenir de petits objets comme des clés et des écouteurs.

envoyer une demande

Description du produit

Le couvercle de ce sac thermique d'extérieur résistant à l'humidité peut être largement ouvert grâce à de solides fermetures à glissière bidirectionnelles, ce qui signifie que vous pouvez mettre votre boîte à lunch dans le sac et le sortir verticalement. Empêchez les liquides de s'écouler du récipient et de salir l'intérieur du sac. Les poignées robustes et la ceinture scapulaire vous permettent de le transporter facilement. De plus, la poche supplémentaire avant et latérale peut contenir de petits objets comme des clés et des écouteurs.

Présentation des produits du sac thermique extérieur étanche à l'humidité

UN.Isolation thermique : le sac à lunch est fabriqué en matériau isolant qui peut garder les aliments et les boissons au frais ou au chaud pendant plus de 5 heures. De plus, la doublure intérieure est en feuille PEVA de qualité alimentaire afin que vous puissiez mettre vos aliments directement dans le sac sans aucun souci. La mousse EPE intégrée de 6 mm offre une excellente protection à vos récipients, aliments et boissons.

BGrande capacité : Dimensions - 13,8" (35 cm) × 11" (28 cm) × 11" (28 cm). La capacité maximale de la boîte à lunch pour adultes est de 24 L et est suffisamment spacieuse pour stocker 40 canettes de coca (330 ml) ou votre déjeuner. tels que des sandwichs, de la salade, des collations, des boissons et des fruits, etc.Il convient au bureau, au travail, au pique-nique, à la plage, au voyage.

CÉtanche et étanche : l'extérieur de la boîte à lunch pour homme est fabriqué en tissu Oxford 600D résistant à l'eau et à la saleté pour une durabilité et une imperméabilité à l'eau et un nettoyage facile. Même rempli d'eau et de glace, il retient bien les fruits et les boissons, ne fuit pas du tout.

D.Matériau durable : la doublure du sac isotherme est fabriquée en feuille PEVA qui résiste à la saleté et à l'usure et ne fond pas facilement lorsque la boîte à lunch contient des aliments chauds. Des fermetures à glissière solides de haute qualité minimiseront les risques de rupture. Parfait pour vos besoins de stockage de nourriture de bureau et de pique-nique.

Spécialisation des produits du sac thermique extérieur étanche à l'humidité

Nom:

Sac thermique extérieur étanche à l'humidité

Matériel:

Tissu oxford 600D, doublure en aluminium 100% de qualité alimentaire

Taille:

34*28*27.5cm

Emballage:

Carton d'exportation. Emballage au détail disponible. Nous produirons pour vous des étiquettes avec le logo de votre entreprise.

Master Carton produit et imprimé pour répondre aux besoins de votre produit. Ou selon vos besoins

MOQ

1000 pièces

Service de personnalisation

Offert, basé sur la conception/spécification/échantillon/etc du client,

tissu/design/structure/taille/logo/impression/couleur/emballage/etc peut être personnalisé

Délai de livraison:

35-45 jours après que nous ayons reçu le dépôt de t/t ou le l/c original. délai de paiement

Terme de paiement :

30 % T/T, 70 % solde avant expédition ou L/C à vue (routine)

Service d'échantillonnage

offert.7-15 jours

Sac thermique étanche à l'humidité pour l'extérieur Baiyues Caractéristique et application

Balises actives: Sac isotherme extérieur étanche à l'humidité, Chine, Bon marché, Remise, Prix bas, Achat à prix réduit, Mode, Le plus récent, Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir, Personnalisé, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Échantillon gratuit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Outdoor Moisture-proof Thermal bag

Outdoor Moisture-proof Thermal bag

The lid of this outdoor moisture-proof thermal bag can be opened up widely with strong two-way zippers, which means you can put your lunch container into the bag and take out of the bag vertically. Prevent liquids from leaking out of the container and soiling inside the bag. Tough handles and shoulder girdle allows you to carry it easily. Moreover, the front and side extra pocket can hold small items like keys and earbuds.

Send Inquiry

Product Description

The lid of this outdoor moisture-proof thermal bag can be opened up widely with strong two-way zippers, which means you can put your lunch container into the bag and take out of the bag vertically. Prevent liquids from leaking out of the container and soiling inside the bag. Tough handles and shoulder girdle allows you to carry it easily. Moreover, the front and side extra pocket can hold small items like keys and earbuds.

Products Introduction Of The Outdoor Moisture-proof Thermal bag

A.Thermal Insulated: The lunch bag is made of insulated material which can keep food and drinks cool or warm for more than 5 hours. Besides, the interior lining is made of food grade PEVA foil so you can put your food into the bag directly without any worry. The built-in 6mm EPE foam provides great protection to your containers, food and drinks.

B.Large Capacity: Dimensions - 13.8" ( 35cm ) × 11" ( 28cm ) × 11" ( 28cm ). The maximum capacity of lunchbox for adults is 24L, and is spacious enough to store 40 cans of coke (330ml), or your lunch such as sandwiches, salad, snacks, drinks and fruits and so on. It is suitable for office, for work, picnic, beach, trip.

C.Leakproof & Waterproof: The exterior of lunch box for men is constructed out of 600D water-resistant dirt-proof Oxford fabric for durability and water proofing and easy cleaning. Even when full with water and ice, it holds fruits and drinks well, will not leak at all.

D.Durable Material: The lining of insulated lunch bag is made of PEVA foil that is dirt and wear resistant and won't melt easily when the lunchbox holds hot food. High quality strong zippers will minimize the possibility of breaking. Perfect for your needs of office and picnic food storage.

Products Specialization Of The Outdoor Moisture-proof Thermal bag

Name:

Outdoor moisture-proof thermal bag

Material:

600D oxford fabric,100% FOOD GRADE aluminum lining

Size:

34*28*27.5cm

Packing:

Export carton. Retail packing available. We will produce labels for you, with your company logo.

Master Carton produced and printed to fit your product needs. Or per your requirements

MOQ

1000pcs

Customization service

offered, based on customer's design/specificaiton/sample/etc,

fabric/design/structure/size/logo/printing/color/packaging/etc can be customized

Delivery Time:

35-45 days after we received t/t deposit or original l/c. payment term

Payment Term:

30% T/T, 70% balance before shipping or L/C at sight(routine)

Sampling service

offered.7-15 days

Baiyues Outdoor Moisture-proof Thermal bag Feature And Application

Hot Tags: Outdoor Moisture-proof Thermal bag, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Customized, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.