Bouée de natation légère

Bouée de natation légère

Baiyues®Bouée de natation légère, excellente pour les nageurs en eau libre, les triathlètes ou toute autre personne qui bénéficierait d'une confiance accrue dans l'eau. Cette bouée de natation légère orange vif dotée d'une ceinture de remorquage confortable permet au nageur d'être vu et offre un soutien de flottaison si nécessaire. La bouée au design unique comprend un compartiment extérieur suffisamment grand pour contenir une grande bouteille d'eau, des aliments emballés ou de petites aides à l'entraînement telles que des pagaies. Attention : ce compartiment n'est pas étanche mais facile d'accès dans l'eau

envoyer une demande

Description du produit

Produits Introduction de la bouée de natation légère

La bouée aux couleurs vives est exceptionnellement visible pour les plaisanciers, les jet skis, les pagayeurs et les surfeurs. Améliorez votre visibilité pour éviter d'être décapité par un jet ski ou un hors-bord car les nageurs en combinaison noire sont pratiquement invisibles en eau libre. La bouée de natation légère est suffisant pour supporter le poids d'une personne dans l'eau.

Spécialisation produits de la bouée de natation légère

Nom:

Bouée de natation légère

Matériel:

Personnalisation. Nous utilisons du PVC (chlorure de polyvinyle) et du TPU (polyuréthane thermoplastique) comme matériaux pour fabriquer des produits d'extérieur. Ces deux tissus ultra résistants présentent une grande qualité d'étanchéité.

LOGO:

Cela pourrait être votre logo. Nous sommes capables de fabriquer des logos imprimés en caoutchouc, en broderie et en soie. Chaque type de méthode a ses particularités. Imprimez un logo sur vos produits d'extérieur pour représenter la personnalité et la marque de votre entreprise.

Modèle

Cela pourrait être votre motif. Des motifs géométriques comme des bandes, des cercles et des grilles sont disponibles chez Baiyues®. Ces motifs sont destinés à des fins de décoration et vous aideront à distinguer vos produits de ceux de vos concurrents. Des motifs intéressants pourraient constituer une incitation visuelle qui inciterait les clients à jeter un œil à vos produits d’extérieur.

Quantité minimale de commande

500 pièces

Accessoires:

Des accessoires diversifiés répondent à différentes exigences. Fermetures à glissière (fermeture à glissière étanche, fermeture à glissière hermétique, fermeture à glissière anti-éclaboussures, etc.) Boucles : une variété de boucles que vous pouvez choisir. Étiquettes et étiquettes volantes : les étiquettes volantes personnalisées Baiyues® sont gratuites pour chaque commande en gros de nos produits d'extérieur. sacs et engrenages.

Délai de livraison:

30 jours ; si pour l’échantillon, délai de livraison : 3-5 jours.

Emballage

L'emballage de toutes les commandes comprend des sacs PE, qui ont une résistance à la traction supérieure et sont incroyablement flexibles. Nous proposons également des boîtes en carton qui offrent un coussin naturel à vos marchandises. Emballage au choix.

Conception personnalisée

Nous avons plus de 30 concepteurs et mettons à jour plus de 200 produits brevetés par an parmi lesquels vous pouvez choisir. Certes, toute aide à la conception est disponible.

Conditions de paiement :

30 % T/T, 70 % solde avant expédition ou L/C à vue (routine)

Échantillon

gratuit

Caractéristique et application de la bouée de natation légère Baiyues®

1.Plus flottant

2. Haute visibilité

3. Sangle de taille réglable

4. Différentes couleurs peuvent être sélectionnées. (rouge, jaune ou orange – couleur résistante aux requins).

5.Avec une poche pour placer votre bouteille d'eau.

6.Eco-friendly

Balises actives: Bouée de natation légère, Chine, pas cher, remise, prix bas, achat discount, mode, le plus récent, qualité, avancé, durable, facile à entretenir, personnalisé, fabricants, fournisseurs, usine, échantillon gratuit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Lightweight Swimming Buoy

Lightweight Swimming Buoy

Baiyues®Lightweight swimming buoy excellent for open water swimmers, triathletes, or anyone else who would benefit from added confidence in the water.This bright orange lightweight swimming buoy featuring a comfortable tow belt allows swimmer to be seen and gives flotation support if needed.The uniquely designed buoy features an outer compartment big enough to hold a large water bottle, packaged food, or small training aids such as paddles. Attention:This compartment is not waterproof but easy to access while in the water

Send Inquiry

Product Description

Products Introduction of the lightweight swimming buoy

The brightly-colored buoy is exceptionally noticeable to boaters,jet skis,paddlers,surfers.Improve your visibility to avoid getting decapitated by a jet ski or a speed boat as swimmers in black wetsuit are virtually invisible in the open water.The lightweight swimming buoy is enough to hold a person's weight in the water.

Products specialization of the lightweight swimming buoy

Name:

Lightweight Swimming Buoy

Material:

Customization. We use PVC (Polyvinyl Chloride) and TPU (thermoplastic polyurethane) as the materials to manufacture outdoor products. These two ultra-tough fabrics feature a high quality of leakproofness.

LOGO:

Could be your logo. We are capable of making rubber, embroidery, and silk printing logo. Every kind of method has its distinctive features. Print a logo on your outdoor products to represent your company’s personality and brand.

Pattern

Could be your pattern.Geometric patterns like strips, circles and grid are avaliable at Baiyues®. These patterns are for decoration purposes and will help you distinguish your products from your rivals’. Interesting patterns could be a visual enticement that draw the customers in to take a look at your outdoor products.

MOQ

500pcs

Accessories:

Diversified Accessories match different requirement.Zippers(Waterproof Zipper,Airtight Zipper,Anti-splash Zipper,etc).Buckles:A variety of buckles that you could choose.Labels & Hangtags: Baiyues® personalized hangtags are free for each wholesale order of our outdoor bags and gears.

Delivery Time:

30 days;If for Sample, delivey time:3-5 days.

Packing

Packaging for all orders includes PE bags, which have superior tensile strength and are incredibly flexible. We also offer cardboard boxes that provide a natural cushion to your goods.Packing as your choice.

Personalized Design

We have 30+ designers and update 200+ patented products per year for you to choose.Certainly,any design help is available.

Payment Term:

30% T/T, 70% balance before shipping or L/C at sight(routine)

Sample

free

Baiyues® Lightweight Swimming Buoy Feature And Application

1.More Buoyant

2.High visibility

3.Adjustable waist strap

4.Different colors could be selected.(Red,yellow or orange--Shark proof color)

5.With a pocket to place your water bottle.

6.Eco-friendly

Hot Tags: Lightweight Swimming Buoy, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Customized, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.