Grande couverture de pique-nique de camping sur la plage
  • Grande couverture de pique-nique de camping sur la plageGrande couverture de pique-nique de camping sur la plage

Grande couverture de pique-nique de camping sur la plage

Le haut de la couverture de pique-nique Baiyues® Large Beach Camping est fait de tissu polyester de haute qualité, doux et lisse au toucher. Le rembourrage moyen épais en coton offre un confort d'assise supplémentaire. Le support Oxford ripstop amélioré est durable et imperméable. L'utilisation de la couverture de camping Baiyues® sans matériaux sans odeur ne causera pas de dommages au corps humain. Conception douce pour la peau sans problème de boulochage même s'il est constamment frotté.

envoyer une demande

Description du produit

Produits Introduction de la couverture de pique-nique en plein air

La couverture de pique-nique surdimensionnée Baiyues®, 79" L X 59" W, tapis de taille dépliée, convient à toute la famille, se prélassant avec des amis. Idéal pour emmener les enfants et les animaux domestiques au parc et jouer. Il est également suffisamment spacieux pour y placer de la nourriture, des boissons et d'autres accessoires.

Spécialisation produits de la couverture de pique-nique extérieure

Nom:

Grande couverture de pique-nique de camping sur la plage

Taille

79" de longueur x 59

Matériel:

Polyester

LOGO:

Cela pourrait être votre logo. Nous sommes capables de fabriquer des logos imprimés en caoutchouc, en broderie et en soie. Chaque type de méthode a ses particularités. Imprimez un logo sur vos produits d'extérieur pour représenter la personnalité et la marque de votre entreprise.

Quantité minimale de commande

500 pièces

Délai de livraison:

30 jours ; si pour l’échantillon, délai de livraison : 3-5 jours.

Emballage

L'emballage de toutes les commandes comprend des sacs PE, qui ont une résistance à la traction supérieure et sont incroyablement flexibles. Nous proposons également des boîtes en carton qui offrent un coussin naturel à vos marchandises. Emballage au choix.

Conception personnalisée

We have 30+ designers and update 200+ patented products per year for you to choose.Certainly,any design help is available.

Conditions de paiement :

30 % T/T, 70 % solde avant expédition ou L/C à vue (routine)

Échantillon

gratuit

Caractéristique et application de la couverture de pique-nique extérieure Baiyues®

1) Le dessous en PVC garantit que la couverture reste sèche quelle que soit l'humidité du sol.

2) Se plie et reste plié grâce à une sangle velcro intégrée.

3) Ceci est pliable avec une poignée de transport

4) Surface douce.

Balises actives: Grande couverture de pique-nique de camping sur la plage, Chine, bon marché, remise, prix bas, achat à prix réduit, mode, le plus récent, qualité, avancé, durable, facile à entretenir, personnalisé, fabricants, fournisseurs, usine, échantillon gratuit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Large Beach Camping Picnic Blanket
  • Large Beach Camping Picnic BlanketLarge Beach Camping Picnic Blanket

Large Beach Camping Picnic Blanket

The top of Baiyues® Large Beach Camping Picnic Blanket is made of high quality polyester fabric, which is soft and smooth to touch. Thick middle cotton padding provides extra sitting comfort. Upgraded ripstop oxford backing is durable and waterproof.Baiyues® camping blanket use of no smell materials will not cause harm to human body. Skin-friendly design without pilling issues even if it is constantly rubbed.

Send Inquiry

Product Description

Products Introduction of the outdoor picnic blanket

Baiyues® oversized picnic blanket, 79" L X 59" W unfold size mat fits the whole family, lounging around with friends. Great for taking kids and pets to the park and play. It's also roomy enough for placing food, drinks and other accessories.

Products specialization of the outdoor picnic blanket

Name:

Large Beach Camping Picnic Blanket

Size

79"L x 59

Material:

Polyester

LOGO:

Could be your logo. We are capable of making rubber, embroidery, and silk printing logo. Every kind of method has its distinctive features. Print a logo on your outdoor products to represent your company’s personality and brand.

MOQ

500pcs

Delivery Time:

30 days;If for Sample, delivey time:3-5 days.

Packing

Packaging for all orders includes PE bags, which have superior tensile strength and are incredibly flexible. We also offer cardboard boxes that provide a natural cushion to your goods.Packing as your choice.

Personalized Design

We have 30+ designers and update 200+ patented products per year for you to choose.Certainly,any design help is available.

Payment Term:

30% T/T, 70% balance before shipping or L/C at sight(routine)

Sample

free

Baiyues® Outdoor Picnic Blanket Feature And Application

1)PVC underside ensures the blanket stays dry regardless of the wetness of the ground.

2)Folds away and stays folded thanks to a built in velcro strap.

3)This is folding with a carry handle

4)Soft surface.

Hot Tags: Large Beach Camping Picnic Blanket, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Customized, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.