Hamac à pampilles en toile de coton
  • Hamac à pampilles en toile de cotonHamac à pampilles en toile de coton

Hamac à pampilles en toile de coton

Le hamac à pampilles en toile de coton Baiyues® est très approprié pour une utilisation familiale ou extérieure. Vous pouvez profiter de moments calmes tranquillement. Le hamac est en coton de haute qualité. La charge maximale totale est de 450 livres, vous n'avez donc pas du tout à vous soucier de la sécurité. Vous pouvez vous allonger dessus pour vous reposer, étudier, lire et passer un bon moment.

envoyer une demande

Description du produit

Présentation des produits du hamac à pampilles en toile de coton

Le hamac Baiyues® est fabriqué à partir de toile de coton polyester, offrant à la fois une sensation de confort et un toucher doux. Un design élégant de pompons suspendus sur les côtés donne au hamac un aspect exceptionnel. Les deux extrémités du hamac sont conçues en tricot en queue de poisson, ce qui crée une forte capacité portante et est suffisamment solide pour contenir deux à trois adultes de taille standard sur le hamac.

Spécialisation produits du hamac à pompons

Nom:

Hamac à pampilles en toile de coton

Matériel:

100% Coton

Taille

126 x 59 pouces

Quantité minimale de commande

500 pièces

Délai de livraison:

30 jours ; si pour l’échantillon, délai de livraison : 3-5 jours.

Emballage

L'emballage de toutes les commandes comprend des sacs PE, qui ont une résistance à la traction supérieure et sont

incroyablement flexible. Nous proposons également des boîtes en carton qui apportent un coussin naturel à votre

Marchandises. Emballage selon votre choix.

Conception personnalisée

Nous avons plus de 30 concepteurs et mettons à jour plus de 200 produits brevetés par an parmi lesquels vous pouvez choisir. Certes, toute aide à la conception est disponible.

Conditions de paiement :

30 % T/T, 70 % solde avant expédition ou L/C à vue (routine)

Échantillon

gratuit

Hamac Baiyues® avec glands Caractéristique et application

Le hamac extérieur double en coton est livré avec un sac de transport à cordon, un emballage portable léger. Laissez-le dans le jardin, installez-le sur la terrasse, le jardin, la chambre, le porche, emmenez-le en camping ou utilisez-le n'importe où à l'intérieur ou à l'extérieur.

Balises actives: Hamac à pampilles en toile de coton, Chine, bon marché, remise, prix bas, achat à prix réduit, mode, le plus récent, qualité, avancé, durable, facile à entretenir, personnalisé, fabricants, fournisseurs, usine, échantillon gratuit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Cotton Canvas Tassel Hammock
  • Cotton Canvas Tassel HammockCotton Canvas Tassel Hammock

Cotton Canvas Tassel Hammock

Baiyues® Cotton Canvas Tassel Hammock is very suitable for family or outdoor use. You can enjoy quiet time leisurely. The hammock is made of high-quality cotton. The total maximum load is 450 pounds, so you don't have to worry about safety at all. You can lie on it to rest, study, read and have a good time..

Send Inquiry

Product Description

Products Introduction of Cotton Canvas Tassel Hammock

Baiyues® hammock is made from polyester cotton canvas, gives both comfortable feeling and soft touching. An elegant design of tassel hanging on the sides makes the hammock looks outstanding. Both ends of the hammock are designed by fishtail knitting, this creates a strong bearing capacity and is solid enough to hold two to three stardard-sized adults on the hammock.

Products specialization of the hammock with tassels

Name:

Cotton Canvas Tassel Hammock

Material:

100% Cotton

Size

126 x 59 inches

MOQ

500pcs

Delivery Time:

30 days;If for Sample, delivey time:3-5 days.

Packing

Packaging for all orders includes PE bags, which have superior tensile strength and are 

incredibly flexible. We also offer cardboard boxes that provide a natural cushion to your 

goods.Packing as your choice.

Personalized Design

We have 30+ designers and update 200+ patented products per year for you to choose.Certainly,any design help is available.

Payment Term:

30% T/T, 70% balance before shipping or L/C at sight(routine)

Sample

free

Baiyues® Hammock With Tassels Feature And Application

The outdoor double cotton hammock comes with a drawstring carrying bag,Lightweight Portable Packing. Leave it in the backyard, set up on the patio, garden, bedroom, porch, take it camping or use it anywhere indoor or outdoor.

Hot Tags: Cotton Canvas Tassel Hammock, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Customized, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.