Tentes de camping

La tente de camping est une tente populaire pour les activités de plein air. Le camping est devenu une activité de loisir et de mode, et il est de plus en plus populaire et recherché par les jeunes. C'est aussi une sorte de bonheur et de romantisme de monter une tente au bord de la mer ou à la montagne en été, souffler la brise marine, discuter entre amis, faire un barbecue ensemble, et passer un bon moment avec du vin. Structurellement, les tentes de camping sont principalement triangulaires (également appelées chevrons), en dôme (également appelées yourte) et en forme de maison (également appelées familiales). En termes de structure, il peut être divisé en structure monocouche, structure double couche et structure composite, et en termes de taille d'espace, il peut être divisé en deux personnes, trois personnes et plusieurs personnes. La plupart des tentes de camping triangulaires ont une structure à double couche, avec des supports plus complexes, une meilleure résistance au vent, une rétention de la chaleur et une résistance à la pluie, etc., qui conviennent à l'alpinisme et à l'exploration. La tente de camping en forme de dôme est facile à installer, facile à transporter, légère et adaptée aux voyages de loisirs en général. En termes de catégories, les tentes de camping comprennent principalement : les tentes de camping de type stand (également appelées tentes touristiques ordinaires), les tentes touristiques gonflables militaires (tentes de camping à cadre gonflable), par rapport aux tentes stand générales, elles sont plus légères, plus rapides en érection et stable dans la qualité du produit. Il a les caractéristiques de haute performance, fort cisaillement et vent de détournement, pas de stockage d'eau de pluie, petit volume après pliage, pratique et facile à transporter, etc. Et il a les caractéristiques de haute résistance, bonne stabilité, petit volume après pliage et pratique transport et transport.
View as  
 
  • Les tentes de camping escamotables légères et imperméables Baiyues® conviennent à de nombreuses occasions, peuvent être utilisées comme parasol de plage, tente à baldaquin extérieur, cabane de plage ou tente solaire pour le camping, la pêche ou les pique-niques. En outre, il peut également être utilisé comme salle de spectacle à la maison, dans le jardin ou à l'école, pour une nuit, une fête, un carnaval, etc.

  • Les tentes de camping escamotables légères extérieures Baiyues® conviennent à de nombreuses occasions, peuvent être utilisées comme parasol de plage, tente à baldaquin extérieur, cabane de plage ou tente solaire pour le camping, la pêche ou les pique-niques. En outre, il peut également être utilisé comme salle de spectacle à la maison, dans le jardin ou à l'école, pour une nuit, une fête, un carnaval, etc.

  • La tente de plage automatique anti-UV Baiyues® convient à de nombreuses occasions, peut être utilisée comme parasol de plage, tente à baldaquin extérieur, cabane de plage ou tente solaire pour le camping, la pêche ou les pique-niques. En outre, il peut également être utilisé comme salle de spectacle à la maison, dans le jardin ou à l'école, pour une nuit, une fête, un carnaval, etc.

  • L'abri solaire portable Baiyues® UPF50 est conçu avec une fermeture éclair sur tout le pourtour. Elle vous permet d'ouvrir ou de fermer les tapis de sol et les fenêtres de l'intérieur ou de l'extérieur, ce qui facilite le changement de maillot de bain ou l'allaitement. La tente de plage Baiyues® vous permet de profiter d'une excellente ventilation et d'éloigner la chaleur.

  • La tente de plage familiale imperméable Baiyues® est conçue avec une fermeture éclair sur tout le pourtour. Elle vous permet d'ouvrir ou de fermer les tapis de sol et les fenêtres de l'intérieur ou de l'extérieur, ce qui facilite le changement de maillot de bain ou l'allaitement. La tente de plage Baiyues® vous permet de profiter d'une excellente ventilation et d'éloigner la chaleur.

  • Les fournisseurs de tentes de plage familiales Baiyues® sont conçus avec une fermeture éclair sur tout le pourtour. Elle vous permet d'ouvrir ou de fermer les tapis de sol et les fenêtres de l'intérieur ou de l'extérieur, ce qui facilite le changement de maillot de bain ou l'allaitement. La tente de plage Baiyues® vous permet de profiter d'une excellente ventilation et d'éloigner la chaleur.

 12345...8 
Baiyues produit Tentes de camping depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Tentes de camping en Chine. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Si vous êtes intéressé par notre mode et les produits les plus récents, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation

Camping Tents

Camping tent is a popular tent for outdoor activities. Camping has become a leisure and fashion activity, and it is more and more popular and sought after by young people. It is also a kind of happiness and romance to set up a tent by the sea or in the mountains in summer, blow the sea breeze, chat with friends, have a barbecue together, and have a good time with wine. Structurally, camping tents are mainly triangular (also called herringbone), dome (also called yurt) and house shaped (also called family). In terms of structure, it can be divided into single-layer structure, double-layer structure and composite structure, and in terms of space size, it can be divided into two-person, three-person and multi-person. Most of the triangular camping tents are double-layer structure, with more complex supports, better wind resistance, warmth retention, and rain resistance, etc., which are suitable for mountaineering and exploration. The dome-shaped camping tent is easy to set up, easy to carry, light in weight, and suitable for general leisure travel. In terms of categories, camping tents mainly include: stand-type camping tents (also known as ordinary tourist tents), military inflatable tourist tents (inflatable frame-type camping tents), compared with general stand tents, they are lighter in body, faster in erection, and stable in product quality. It has the characteristics of high performance, strong shear and diversion wind, no rainwater storage, small volume after folding, convenient and easy to carry, etc. And it has the characteristics of high strength, good stability, small volume after folding, and convenient transportation and carrying.
View as  
 
  • The Baiyues® Waterproof Lightweight Pop Up Camping Tents is suitable for many occasion, can be used as beach umbrella, outdoor canopy tent, beach cabana or sun tent for camping, fishing or picnics. In addition, it can also be used as a playhouse at home, backyard or school, for overnight, party, carnival, etc.

  • The Baiyues® Outdoor Lightweight Pop Up Camping Tents is suitable for many occasion, can be used as beach umbrella, outdoor canopy tent, beach cabana or sun tent for camping, fishing or picnics. In addition, it can also be used as a playhouse at home, backyard or school, for overnight, party, carnival, etc.

  • The Baiyues® Anti-UV Automatic Beach Tent is suitable for many occasion, can be used as beach umbrella, outdoor canopy tent, beach cabana or sun tent for camping, fishing or picnics. In addition, it can also be used as a playhouse at home, backyard or school, for overnight, party, carnival, etc.

  • Baiyues® UPF50 Portable Sun Shelter is designed with an all-around zipper. It allows you to open or close the floor mats and windows from the inside or outside, making it easy to change your swimsuit or breastfeed.Baiyues® beach tent let you enjoy great ventilation and keep the heat away.

  • Baiyues® Waterproof Family Beach Tent is designed with an all-around zipper. It allows you to open or close the floor mats and windows from the inside or outside, making it easy to change your swimsuit or breastfeed.Baiyues® beach tent let you enjoy great ventilation and keep the heat away.

  • Baiyues®Family Beach Tent Suppliers is designed with an all-around zipper. It allows you to open or close the floor mats and windows from the inside or outside, making it easy to change your swimsuit or breastfeed.Baiyues® beach tent let you enjoy great ventilation and keep the heat away.

 12345...8 
Baiyues has been producing Camping Tents for many years and is one of the professional Camping Tents manufacturers and suppliers in China. Customers are satisfied with our products and excellent service. If you are interested in our fashion and the newest products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation